Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:45

Un magnifique documentaire sur lavieillesse après 80 ans.

  

 

 

Le Monde.fr: Vieillir en France.

 

 

 

 

 

...Pour ceux qui prennent encore le temps.

  

  

Si le lien direct ne fonctionne pas, en voici l'adresse à copier coller:

 

http://www.lemonde.fr/societe/visuel/2011/02/25/vieillir-en-france-80-ans-et-apres_1461412_3224.html#xtor=EPR-32280246-[webdocu_vieillir_i]-20110301-[boutton]

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ah, pouvoir vivre jusqu'au bout de son enthousiasme... mais pas plus loin...<br /> <br /> Bonne fin de semaine Miss<br /> Reynald<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de tres beaux temoignages....les commentaires varient et refletent bien l'etat d'esprit des futurs vieillards ...j'espere aimer la vie aussi longtemps que mon coeur battra ..<br /> <br /> <br /> bonne idée d'avoir mis cet article sur ton blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives