Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 21:26


Je me moque un peu des coutumes mais j'adore que nous entrions dans une année très carrée: 2010 ne me semble pas porteuse de symboles.
Qu'elle soit pour vous tous meilleure que 2009!

Je vous offre, pour fêter cette idée de changement, mon dernier tableau.
Sans traficotage informatique, mais entouré de nombreuses sources de lumières, diverses et colorées.
En espérant qu'il vous plaise.

PRINTEMPS KITSCH TABLEAU 13 TER
Création Sol'R.Déc.2009


BONNE ANNEE 2010 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnifique !!doux en couleurs.....<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ne serais-tu pas un peu inconditionnelle? Merci toutefois de faire monter mon Blog Rank!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau cette transparance, cette lumière, ces superpositions, ces couleurs, (je suis très sensible au vert, et à la lumière, c'est aussi ce qui m'a  poussé à habiter dans le Sud)<br /> c'est la plus jolie et originale carte de voeux que j'ai reçue.<br /> Elle reflète ta sensibilité, ta chaleur camouflée, tes différentes facettes.<br /> Je te l'ai déjà dit mais je le refais, bonne année et plein de bonnes choses pour toi. <br /> Anne-Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tous mes meilleurs voeux à toi également et particulièrement celui de voir des tableaux sortir de ton imagination, des tableaux d'une sensibilité et d'une créativité comme celui qui tu nous offres<br /> en ce début d'année où comme celui que j'ai accroché dans mon bureau (clown). la sincérité, la spontanéité et l'intelligence de tes oeuvres sont un plaisir des yeux, il va falloir continuer à nous<br /> abreuver de ces couleurs, de ces images pour que nous passions une belle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi pour ton éternelle gentillesse!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, Alice,<br /> Ton tableau est superbe, enchanteur et sensible ...<br /> J'aime beaucoup les " effets " ...<br /> <br /> Je te souhaite une année sereine, et que les joies l'emportent sur tout le reste.<br /> <br /> Amicalement, du Berry<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton commentaire me touche et me permet de repartir d'un bon pied pour 2010!<br /> Je suis complètement orientée sur "les effets" de lumière et de paillettes...pour mes nouvelles oeuvres!<br /> Très désordonnée, j'ai égaré un projet assez ancien que je souhaiterais réaliser aujourd'hui. Alors, ou je le retrouve, ou je recommence tout. Et je sais qu'il contient des éléments que j'ai<br /> oubliés. Crotte de zen!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives