Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 16:58

 

 le chat internet-ea59b

 

Non à la TVA augmentée sur les abonnements internet

( Nombre de signatures : 2082)


     Réagir à cette pétition     Voir la liste des signataires

 

Allez sur ce lien, ici!

Date de création : 08/09/2010
Date de cloture : 08/09/2011

Auteur : Moukli Family
82200
Internaute mécontent

A l'attention de : Nicolas sarkozy

 

Nous, signataires de cette pétition, refusons l'augmentation de la TVA sur les "box" internet de 5,5% à 19,6%.
Monsieur le président, abandonnez ce projet de loi.


Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici

Signez

Rejoignez les gens qui ont signé cette pétition.

Haut du formulaire

 

Bas du formulaire

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives