Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 18:06

Les blogueurs ne lisant pas souvent les commentaires quelquefois très intéressants, je vous copie celui de Reynald à propos de mon article:
LE PAPE ET LA CAPOTE.

Chère Alice,                 

Vais-je te surprendre? Benoît SSeize est et reste dans sa logique profonde. Le Führer du Vatican, faut-il le rappeler, a commencé sa carrière dans la Waffen SS. Le PanzerKardinal s'est toujours montré mielleusement inflexible envers ses contradicteurs. C'est à partir de l'attentat contre JP2 qu'il est devenu l'homme fort, cumulant le poste de secrétaire particulier d'un pape fortement diminué et la très glorieuse présidence de la Doctrine de la Foi, qui est comme presque tout le monde l'ignore la nouvelle appellation de la Sainte Inquisition Catholique (jamais abolie) fondée par Jules III au moment où Nostradamus faisait descendre l'astrologie dans le monde laïque. C'est depuis qu'il a pris l'ascendant sur JP2 que l'Opus Dei est devenue toute puissante à Rome. L'Opus Dei? C'est cette congrégation créée par le dictateur portugais Salazar pour fermer le verrou sur son peuple; ce qui complétait l'œuvre de l'administration, de la police et de l'armée. C'est à ce ramassis de fachos que le grand Inquisiteur a vendu le catholicisme. Comment s'étonner dès lors de ses déconnades? Il m'inquiètera le jour où il dira: "Aimez-vous les uns les autres et n'oubliez pas la capote".


Sur un autre sujet! La pédophilie chez les prêtres.

Source:http://maester.over-blog.com/archive-04-2008.html
 
Sœur Emmanuelle avait résolu le problème autrement : elle distribuait la capote dans son bidonville après avoir fait porter, en mains propres, une demande à JP2. En partant du principe de : "Qui ne répond pas consent", elle avait considéré la chose possible puisqu'il ne la lui avait pas interdite. Malraux avait dit que le 21e siècle serait spirituel ou ne serait pas et des cons ont traduit  par "religieux". Comment s'étonner de la flambée de l'intégrisme non, DES intégrismes? Il y a des imbéciles dans toutes les religions, mais lorsqu'en plus il y en a un qui s'auto-proclame infaillible, çà fout les jetons pire que le mollah omar et sa mobylette. Quelques politiciens ont eu une saine réaction, mais en majorité ils étaient lamentables dans leur tentative de se distancer de ces propos, sans froisser la multinationale à bénédiction. Depuis le massacre du Temple Solaire, on nous promet une loi sur les sectes qui soit répressive. Le projet est enterré parce qu'il est impossible de définir une secte dangereuse sans impliquer la religion catholique. J'ai deux interrogations en forme d'inquiétude: 1° Pourquoi l'évêque Williamson ne fait pas l'objet d'une plainte pénale? 2° Qui portera plainte contre Benoit SSeize pour encouragement à la propagation d'une pandémie, ce qui est ( ou devrait être) un crime contre l'humanité?

Amitiés Reynald
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous transmets un commentaire de Rosy envoyé sur ma boîte mail  LE PAPE : voilà une bénédiction urbi et orbi qui vaut son pesant d'eau bénite !
Répondre

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives