Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 20:09

 

Comme je vous l’avais promis dans mon article sur Stéphane LEVALLOIS, je vous fait part aujourd’hui de la courte BD qui m’avait étonnée, voire choquée lors de ma jeunesse.

 

Je l’ai copiée sur un magazine qui n’a pas fait long feu. Dommage !

Je vous en donne toutefois l’origine précise :

 

Revue AH ! NANA n° 4 publiée par Les Humanoïdes Associés, en Juin 1977.

 

Auteur de la BD : Cecilia.

Et ne regardez surtout pas la fin avant le début! Cela vous gâcherait le plaisir de la chute!











Qu’en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Jeffane, j'ai enfin pu voir Carcan qu'Alice m'avait tant donné envie de voir dans son article sur Levallois!Et merci Alice pour cette découverte...Levallois a un sens de l'esthétique incroyable.Sur le site quad.fr; il y a également des spots publicitaires de Levallois. Il y en a pas mal que je connaissais sans savoir qui les avaient réalisés.A bientôt.
Répondre
J
Comme quoi, parfois, il vaut mieux être habillé que nu...<br /> "Carcan" je ne connais pas du tout, je crois que l'on en parle sur ce site : www.quad.fr mais bon est-ce cela que tu cherches....<br /> Bonne soirée Alice...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jeffanne pour le lien ! Je publie tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très surprenant en effet et marrant en même temps...^^Les apparences sont parfois trompeuses...^^
Répondre
A
<br /> J'aurais bien aimé publier le court métrage "Carcan" de S. Levallois! Mais où le trouver?<br /> <br /> <br />
L
La mode cache des corps que certaines n'acceptent pas nues !Mais le vêtement peut aussi sublimer et rendre beau tout corps, à accepter pour ce qu'il est...
Répondre
A
<br /> C'est la raison essentielle pour laquelle j'adore la fringue... Si l'on excepte que je suis née dans le milieu!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives