Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 19:08

 

Je fais suivre une pétition qui m'a été transmise par Liane-a2.

Apparemment, le métier de gynécologue est en nette perte de vitesse.

Est-ce parce que les toubibs ne souhaitent plus être dérangés pour des accouchements difficiles ou parce qu'ils en auraient marre de voir des culs et de ne plus désirer leur femme le soir?

En tout cas, ceux qui sont encore actifs ne se gênent pas pour nous faire payer un maximum leurs services! Et il paraît que j'ai "la chance" d'en consulter un qui n'abuse pas.

 En cette période proche de Noël, il semble que nous devrons investir de plus en plus si nous souhaitons consommer du Foie Gras et du Champagne, car la rareté ferait la valeur.J'ose alors espérer qu'il n'en sera pas de même pour les gynécologues!

Si vous souhaitez signer une pétition pour leur retour en grand nombre, ne vous gênez pas.! 

http://www.cdgm.org/

 

 

 

 

Source: http://mondoloni.centerblog.net/

 

 

D'autre part, il paraîtrait que les psychiatres auraient les mêmes problèmes.

Mais sur ce coup, je me demande vraiment si ce n'est pas leur compétence qui serait remise en cause!

Enfin, à chacun(e) de voir...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Heu, les psy pour animaux ça n'existe pas !<br /> On psychanalyse pas un chien ! T'avais pas vu "au secours mon chien fait la loi" sur M6? Juste dire aux maîtres quelles conneries il faut pas continuer de faire quoi... Bref, comprendre.
Répondre
A
<br /> Mon meilleur souvenir sur les rapports humains/animaux demeure un documentaire anglais où l'on voyait à travers le regard des chiens - montré en vision<br /> canine -  ce que leurs maîtres leur disaient. C'était on ne peut plus hilarant. Mais bien sûr, nous n'avons pas eu droit à une redif...<br /> <br /> <br />
A
Effectivement, c'est étrange cet arrêt de la formation... Il y en avait peut être trop à une époque...J'aime beaucoup l'image...^^Concernant, les psy, j'ai entendu ce matin, qu'il y avait de plus en plus de psy pour animaux... Il faut bien se recycler...^^
Répondre
L
Il me semblait que mon article ne te laisserait pas indifférente...<br /> Cela explique aussi qu'à l'hôpital, j'avais remarqué de nombreux gynéco étrangers... Si on en manque.<br /> Pour ce qui est des accouchements, rien de tel que la rare solution de se faire suivre par UNE gynéco, LA gynéco qui s'occupera de l'accouchement, avec vous peu importe le jour et l'heure... Sans déclencher un travail à l'heure qu'on veut (source de problèmes ça!)<br />
Répondre
A
<br /> Personnellement, je n'ai pas un bon souvenir de LA femme gynéco que j'ai consultée dans ma jeunesse. Quant aux gynécaux qui accouchent eux-mêmes leurs<br /> patientes, je crois que c'est introuvable en région parisienne!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives