Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 17:39


Je suis congelée car, soi disant, l'on économise de plus en plus l'énergie.
Je viens de subir une nette baisse de revenus, mais malgré ma gourmandise, je préfèrerais cuisiner des plats plus économiques et avoir chaud chez moi.
Alors si vous avez le même souci que moi, je vous propose deux modèles ultra chauds.

Pull bayadère sport...en chambre quand on est seule...


 Création Sol'R. Fil KATIA.


Détail


Paletot poilu


 Creation Sol'R. Fil Phildar.


Détail

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le truc, c'est que je tricote aussi... on pourra au moins parler tricot le 17, comme deux mamies ! ;-)
Répondre
P
Très joli le bayadère !
Répondre
A
<br /> Merci! Et j'en fais pour tous les goûts!<br /> <br /> <br />
L
loool!je pense que si elle l'a pris c'est parce que ça lui plaisait, elle est pas pour acheter normalement la banquiere mais pour vendre^^bisesps : jolis les pull et la laine aussi douce qu'elle a l'air?
Répondre
A
<br /> Ah non, elle ne l'a pas pris. Elle a juste fait le compliment lors d'un RV où je prenais des renseignements sur sa banque!<br /> Assez douce, la laine, mais j'ai plus doux encore!<br /> <br /> <br />
A
Vérif
Répondre
A
Le paletot poilu a du style...^^
Répondre
A
<br /> Et l'autre est plus cool bab'! Mais quand tout le monde a froid, il plaît bien, car la laine est belle!. Il a même eu du succès auprès d'une banquière!<br /> Ou alors, elle se l'est fait carrément faux-cul commerciale...Nous allons demander à Lounna ce qu'elle en pense!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives