Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 13:53
 
A la demande quasiment générale - on ne va pas complexer sur le fait d'avoir si peu de groupies! - voici quelques clichés de ma poudre bien rangée et de mon sourire bien emballé.

J'attends d'ailleurs toujours la réponse de Liane à 2 pour me dire où elle trouve des poudriers de sac! Car l'intérêt de la poudre, c'est de s'en servir quand la peau brille, ce qui arrive très souvent à l'extérieur, genre dans la voiture non climatisée un jour de canicule.


Dans les poudriers:



Remarquez la houpette en duvet de cygne, vendue avec le poudrier de sac.Car avec "les Marques" en grosse boîte, on n'a droit qu'à de la mousse synthétique!







Et sur ma tronche de cake:

Celle-ci, j'ai l'air un peu niais, mais je me la fais à la Bardot: flou artistique!



Celle-là, je me trouve le regard plus lumineux, mais déjà plus marquée...



Je vous évite les autres photos plus réalistes...

Mais si cela peut servir à notre rencontre du 17 Octobre, autant prévenir ceusses qui se choquent pour un rien ! Car "Dent de Lait" à mes côtés, y'a pas photo, comme dirait l'autre...


Pour le début de l'histoire, voir :
Poudre de riz: mélange de couleurs.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci, Alice, pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Faute de temps, étant très absorbée par mon activité professionnelle, je n'aurai pas la patience de chercher sur ebay ou dans des brocantes, et vais sans doute opter pour une petite boite et un<br /> miroir séparés. Moins pratique, mais tant pis !!<br /> <br /> <br /> Merci quand même ! Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends bien, je suis dans le même cas...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je cherche à acheter un poudrier de sac à main pour poudre libre et non pas pour poudre compacte, ayant perdu le mien avec ma trousse de maquillage.<br /> <br /> <br /> Or je constate avec stupéfaction que, dans le commerce, on ne fait plus que des poudriers de sac pour poudre compacte. Or je porte de la poudre libre depuis 30 ans, la poudre<br /> compacte convenant très mal aux peaux mixtes, et ai besoin d'un format de sac, non seulement pour la journée de travail mais aussi pour les vacances d'une semaine à quinze jours. Je ne vais<br /> pas m'encombrer dans les changements à faire en train ou en avion d'une boîte de poudre pour 6 mois d'usage !<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire si je peux en acheter sur votre site. Sinon sur quel autre site ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Bénédicte!<br /> <br /> <br /> Je ne vends, pour le moment, rien sur mon site.<br /> <br /> <br /> Mais je connais bien votre problème car j'ai le même.<br /> <br /> <br /> Toutefois je peux vous dire que ma fille m'a offert ce poudrier. Elle a difficilement fini par le trouver sur e-bay. Et encore, il est un peu<br /> abîmé!<br /> <br /> <br /> Sinon, il ne reste que les brocantes. <br /> <br /> <br /> Si vous trouvez mieux que moi, je vous remercie de m'en informer...<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Heureusement que tu es mieux en naturelle, car les photos ne donnent l'éclat que tu mérites
Répondre
A
<br /> Eh ben dis-donc! Toi, tu es le champion du compliment!<br /> <br /> <br />
A
Les photos du poudrier sont bien réussi. Félicitation !Sinon, en effet, je suis choqué... face à tant de beauté... Mais j'espère bien, un jour, avoir une photo de nous deux en même temps... je vais devoir soudoyer Danielle...
Répondre
A
<br /> Merci ! Mais je pense que tu n'es pas très objectif!!!<br /> <br /> <br />
P
Super, comme ça, pas besoin de macaron OB au revers de la veste pour se reconnaître ! Je suis très excitée à la perspective de cette fuite hors du virtuel ! J'espère que "ça va le faire" comme ils disent...
Répondre
A
<br /> Je l'espère aussi! Même si ce n'est pas l'amour fou entre tout le monde, il se créera peut-être certaines affinités...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives