Dans un genre différent, encore une pub machiste pour les bagnoles !
Cette fois-ci, la femme a choisi le véhicule.
C'est déjà ça!!!
Et "Dieu" sait si je suis une fan des marques japonaises et de Toyota en particulier!
Mais, apparemment, elle l'utilise essentiellement, si l'on analyse la photo, pour faire des achats inconsidérés avec sa fille ou une copine plus petite qu'elle!
Normal! Pendant que son mec travaille pour rapporter le fric, elle - et ses suivantes - passe son temps à la dépenser outrageusement.Car si la bagnole est spacieuse, c'est pour pouvoir contenir
la masse d'objets inutiles qu'elle accumule pour gérer ses angoisses.Peut-être ressent-elle d'autres manques que son compagnon n'a plus le temps de combler car il court exclusivement après le
pognon! Nous sommes-là encore une fois dans un cercle vicieux qui ne pourra jamais s'arrêter si nous ne remettons pas complètement en cause nos modes de fonctionnement.
Lisez cet article sur le blog d'une nana qui, bien plus jeune que moi, pense la même chose!
http://lebonheurdetreunefemme.over-blog.com/article-17501959.html
L'avoir ou l'être?
L'être ou l'avoir?
Ce n'est pas Sarko qui se pose la question.
L'avoir, il en est débordé.
L'être, il s'en fout!
Je me demande quand et comment il prend le temps de s'occuper de son mannequin...qui finalement n'en a peut-être plus rien à faire elle non plus!
Et, pour mon plaisir, j'envoie une deuxième fois un tableau d'une de mes "chouchoutes": TAMARA DE LEMPICKA.
Et envoyez-vous en l'air car personne en le fera pour vous!
Lire premier article sur les pubs machos pour automobiles, ici.