Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 22:12
Muffin sarazin jambon fromage


Epuisée par les difficultés de publication que je rencontre sur Over Blog, j'ai baissé le drapeau et ai souscrit à un abonnement, le plus léger, afin devoir si je puis me permettre :
Et de gagner du temps
Et d'avoir plus de possibilités de publier ce qui m'amuse (lol!) soit des diaporamas d'humour...et autres.

Je fais donc à cet instant ma première tentative...et n'y parviens pas. Tout en restant consciente que ce document circule à l'aise sur le web depuis longtemps.

Peut-être parmi mes abonnés aussi ringards que moi, certains n'ont jamais eu auparavant la possibilité de le visualiser.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Chère Alice,<br /> Je dois être pire que ringard, le truc à visualiser, c'est le Muffin sarrasin, ou il y a autre chose à voir et comprendre en plus???<br /> Amitié<br /> Reynald<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les enfoirés! Mais mon incription n'était peut-être pas encore valide.<br /> Je recommence...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives