Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 17:22

Alice galère grave dans sa maison de la campagne profonde.

Elle ne remercie ni les FAI, ni les entreprises du bâtiment

... ni les responsables de la signalisation et du balisage des petites routes françaises car elle ne cesse de se perdre.

 

Pire que dans son tunnel.

Pour le momet, elle travaille et vous fait juste un petit coucou de sa voiture car elle n'a pas de connexion!

Vive la france!

Amen...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives