Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 21:17

  

Je pourrais avoir honte de cette mésaventure, mais elle n’a duré que trois jours et pourra peut-être être utile à d’autres femmes qui se sentent seules.

 

Il existe des hommes qui rendent les femmes allergiques à la relation amoureuse. Je ne parlerai pas des pauvres paysans esseulés qui cherchent une femme pour vivre. Même s’ils ne correspondent pas à mes critères de bonheur, ils ont au moins la qualité d’être sincères.

 

En revanche, il existe dans la faune parisienne un paquet d’hommes déficients qui semblent avoir du mal à comprendre pourquoi les femmes ne s’amourachent pas d’eux.



MORPION


Ayant été sollicitée à nouveau par un mec que j’avais vaguement côtoyé il y a trois ans, j’ai fini par craquer et accepter de le revoir, en me disant que j’avais peut-être été trop intransigeante. Je lui offre un repas chez moi tout en lui demandant d’apporter le vin car je me doutais qu’il n’y aurait pas pensé tout seul.

 

Je lui prépare un super plat de poisson au four précédé d’un hors d’œuvre varié.

Il passe déjà un certain temps avant de se mettre à table car il a mieux à faire. Brancher – discrètement – sa batterie de téléphone mobile et se coller sur mon PC qu’il a fini par éteindre en appuyant « sur le bouton » de la colonne. Merci pour la compétence !

 

MORPION


Durant ce moment où je me demandais ce qu’il venait faire chez moi, je partis dans mon frigo afin de peaufiner mon menu. Comme j’avais une difficulté à refermer la porte du département congélateur, je me mis à râler de plus en plus fort. Mon Prince Charmant se pointa en me faisant remarquer comment il était là pour moi et m’entendait. Il a alors remis la porte, en effet...

à l’envers !!!


Au bout de deux heures, Superman se décide à passer à table.

Pour me faire remarquer qu’il ne mange pas de porc!

Il y avait effectivement une terrine de canard dans l’assiette ! Comme une andouille, je liquide la chose en la remplaçant par un œuf poché. D'un caractère entier, je lui demande s’il ne se sentait pas gêné de lécher la pomme d’une nana qui mangeait du porc, ni de boire du vin ou de fumer. Le sujet devint alors différent. Mais les porcs n’ont pas d’âme !

 

Par la suite, il m’a emprunté un bouquin sur le thème des menteurs. Pour le récupérer, j’ai été contrainte à lui faire peur en lui disant que j’allais passer sur le lieu de son boulot. D’ailleurs, selon lui ce ne serait qu’un « emploi fictif ». Hé oui ! Il bosse dans l’entreprise de son père car il n’a jamais été foutu de faire mieux. Merci à son père!


Je vous passe son comportement au lit car mon blog n’est pas répertorié dans une catégorie « Adultes », comme c'est si bien spécifié sur OB. Mais de la même verve:  macho et égoïste jusqu'au bout!


 Durant mes insomnies nocturnes, je circulai dans l’appartement et m’aperçus que j’avais la plante des pieds d’une couleur tellement noire qu’elle dépassait largement l’intensité habituelle due à mon désintérêt pour le passage de la serpillière. Superman m’avait laissé la trace de son passage! Que j’ai mis huit jours à nettoyer.


Imaginez : il ne sait même pas cirer ses godasses ! Qu’en attendre d’autre ? Pourtant, il se la pète artiste, photographe et sculpteur. Mais ne m’a jamais rien montré de ses œuvres car il craint que l’on ne lui pique ses idées de génie !

Quand je lui ai montré mon travail, il est resté vraiment méprisant. Depuis il ose prétendre que je ne fais rien. Ne serai-il pas aussi jaloux de mon droit à la retraite ?

 

Très agacée par ses comportements je me suis permise de lui envoyer quelques SMS afin de lui expliquer mon ressenti. Je me suis ramassée une bordée d’injures qui m’ont incitée à écrire cet article.


Alors, à vous les femmes qui vous sentez seules: surtout faites attention aux morpions!

MORPION

 

Car ils n’ont même pas le charisme de François-Marie Banier…Et nous n’avons pas toutes pas la fortune de Liliane de Bettencourt !!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

La Verdoyante 04/07/2010 19:07



Pouah, tous ces morpions me dégoûtent viscéralement!!


Ne me dis pas que ton Prince Charmant t'a aussi laissé une telle compagnie...? En tel cas, tu ne pourrais plus lui reprocher de n'avoir apporté aucune contribution à votre vie commune!!



Alice 04/07/2010 20:12



Mais non point! Il ne m'a laissé que des traces noires sur le sol et bien des regrets de l'avoir contacté à nouveau. Le morpion, c'est
LUI-MEME!


Et quelques jours après, ce parasite s'est permis de publier un commentaire odieux que je me suis empressée de faire disparaître. Ce qui ne m'a pas retenue
de lui envoyer une lettre mitonnée qu'il devra lire en toute sérénité, car c'est un terme qui fait partie de son vocabulaire et qu'il semble affectionner. J'ai l'impression de ne jamais avoir
connu d'individu aussi nul que ce morpion!



Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives