Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 22:05

 

Je suis morte de rire!

Et à défaut de rire jaune, je ris vert, puisque la saison m'y oblige...

 


Même si le printemps n’a pas encore fait ses preuves, il me semble produire une influence au niveau de la testostérone car je viens de recevoir un coup de fil d’un ex, vieux de trois ans, qui me proposait de prendre un café en sa compagnie, ce qui ne m’a pas émue pour un poil.

Dommage pas un plateau de fruits de mer ! J’aurais pu faiblir. Ce sieur me l’a fait genre : « Tu ne m’as pas oublié ? » Et moi : « Non, malheureusement pour mon esprit surchargé, je n’oublie rien. »


Oui, je me souviens de toutes mes rencontres, qu’elles aient été enrichissantes ou franchement merdiques. En tout cas, je ne risque pas d’effacer de ma mémoire ceux qui ont tenté de profiter de ma gentillesse spontanée, mais pas franchement durable.


Pour mon petit ego, cela pourrait aboutir à une satisfaction incommensurable.

Mais que penser des hommes qui ne sont présents que pour fouiller dans votre culotte, et profiter en sus – si j’ose dire ! – du fric que vous ne possédez pas ? Faut-il être assez con – mea culpa pour le sexe de la femme – pour qu’ils s’imaginent tirer encore quelques gouttes de notre substantielle substance ? Je souhaiterais conserver ma dose d’humour sur ce propos, mais je me dis, en mon for intérieur, qu’il doit y avoir des raisons que les nases reviennent toujours à la charge.


Certaines de mes sœurs seraient-elles assez perdues pour laisser proliférer ce genre de quéquette ambulante en mal d’assurance matérielle et affective ? Mais qu’elles s’adressent à Fadela Amara qui a longtemps défendu leur cause !


En cet instant, j’entends hurler sous ma fenêtre quelques zonards  comme des loups sous la lune. Qui va les prendre en charge ? Ras le bol des chiens de toute sorte ! Et merci pour l’aide que l’on pourrait leur apporter en leur proposant de plus subtils cocktails.


 

DESSINS-COLLAGES-PORNOS-006.jpgCréation Sol'R

 


Certaines substances étant interdites par la loi, mais l’alcool franchement autorisé, je suggère aux brasseurs et producteurs de whisky bas de gamme de balancer quelques doses de bromure dans leurs produits durant la saison printanière et estivale. Etant donné toutes les corruptions gouvernementales, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.


In fine, moins d’agressions sexuelles, donc, moins besoin de flics et de juges, et combien plus de sérénité pour les femmes !


Il existe toutefois une catégorie de mecs qui prétendent se situer bien au-delà de ces bas instincts. Ils vous tarabustent avec leurs idées ésotériques et vous bafouillent des milliers de propos consistants pour vous démontrer qu’ils sont bien au-dessus, voire au-delà de ces paramètres contingents. Puis un jour vous vous apercevez que leur discours est peut-être encore plus pervers que celui des mammifères précités.


Et alors vous avez la joie de réaliser qu’il vous reste deux potes, inconditionnels. Vous êtes subitement vraiment heureuse de constater qu’ils sont toujours là pour vous. Sauf qu’ils n’ont jamais de temps à vous consacrer car ils bougent et travaillent et ne comptent pas sur les femmes.


La vie est-elle si difficile que les hommes et les femmes de bon aloi ne puissent jamais se rencontrer ?


Partager cet article

Repost 0

commentaires

patrice 03/06/2010 08:36



magnifique ton dessin, il faudrait que tes ex t'appellent plus souvent si cela libère en toi cette énergie et cette créativité


bisous



Alice 15/06/2010 23:19



Ne t'inquiète pas. Mon dessin date de 10 ans. J'ai juste trouvé qu'il illustrait bien l'article!



Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives