Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 01:00

On ne s'ennuie jamais dans les HLM de banlieue.


Après les fuites de gaz et les remontées de caca, voici un nouvel incendie. La dernière fois c'était dans la cave située sous ma chambre.

Cette nuit, deux bagnoles brûlées. Durant trois jours, la mienne était stationnée pile poil à côté.

Je venais juste de la déplacer...mais il paraît que les dons de voyance ne sont qu'illusions...

Sur le capot et le toit de ma p'tite caisse bleue marine, on ne peut voir que des traces de grosses semelles. C'est rassurant!

Et après il y en a qui me trouvent parano.

Mais non, tout va très bien, Madame la Marquise!

Bon, j'ai un peu tremblé pour les photos, mais je vous en sélectionne quelques unes.



AUTOS INCENDIEES BUISSONS 005AUTOS INCENDIEES BUISSONS 004AUTOS INCENDIEES BUISSONS 007AUTOS INCENDIEES BUISSONS 008AUTOS INCENDIEES BUISSONS 011

AUTOS INCENDIEES BUISSONS 013Photos Sol'R

 

Lire Article 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tout de même, çà a un cetain charme Kaboul-sur-Marne...<br /> Blutch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Se barrer du lieu des problèmes ne résout pas les problèmes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et ben dis donc... mais elle est où ta téci ? Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pôv'. Tout simplement à Champigny, dans la rue du Centre Leclerc!<br /> <br /> <br /> Je ne rêve que de déménager. Mais selon mes moyens, il me faudrait partir dans la campagne et j'ai du mal à prendre le courage d'un tel changement de<br /> vie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives