Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 23:50

 Ah! Ma zone... Je vais bientôt la quitter.

J'aurai lavé ce que j'ai pu.

Je ne charrierai pas les miasmes d'un environnement pollué par les moisissures et les parasites d'une forte concentration au mètre carré.

Je ne passe pas tout au fly-tox,

car ça m'intox.

J'utilise des moyens plus doux, plus naturels

car plus durables.

 

claire.barsacq zone interdite01



Dans l'hôtel où je transite, j'ai quelques exemples de nuls qui ont ravivé ma pression.

Une boniche feignasse qui m'a réveillée en ouvrant la porte. Dommage pour moi, elle se prénomme, Rose, ma fleur symbolique, en rouge. J'ai connu de par le passé, une rose blanche beaucoup plus marrante. A cette rose noire, j'ai fait faire tout ce qui est fatigant et que j'épargnais aux deux autres femmes de chambre sympas. Je pense qu'elle va freiner son envie d'em...le monde. J'ai mis une pancarte sur ma porte avec dessin mêlé de chat qui sort ses griffes. Il y est écrit de NE PAS OUVRIR car je m'envoie en l'air avec ma chatte. Bon, le jeu de mot est douteux, mais je ne sais même pas si elle sait lire. Ca fera toujours sourire les représentants de commerce et les zonards du coin qui viennent, eux, réellement alléger leurs bourses séminales. Hier, j'ai eu gratos le son porno durant deux heures. C'est toujours plus amusant que les coups dans le béton et les hurlements agressifs de Bush City :-)) !

J'ai aussi dans le personnel dit d'accueil un très sombre Macho du Sud qui se prend pour le maquereau de l'hôtel et traite TOUTES les femmes comme de la merde. Il persécute les femmes de chambre souriantes et aimantes. 

Puis un commercial mal éduqué aussi lunatique que Riri La Grolle, mon ex-voisin du dessus. L'Arbre à Oléagineux ne va pas tarder lui non plus à nous faire un AVC tant il transpire à gérer un ensemble de problèmes qui le dépasse. Dès que je sors des sentiers battus, et Dieu sait si ça m'arrive souvent, il devient rouge et m'agresse... sans s'en rendre compte. Mais si je lui parle de lui, il sourit comme un bébé qui vient de retrouver sa maman. Encore un qui n'a pas lâché le sein! Pitié pour les bébés perdus !

MONDE ENCHAINÉ


Quant  à la pétasse Semoule, récupérée dans ma recherche d'hôtel, bête et méchante mais bien moins subtile que Charlie Hebdo (D'ailleurs gravement ennuyé encore pour son franc-parler), je lui règle aussi son compte.
 Elle a m'a fait des promesses pour la simple joie de se foutre de la tête d'une personne angoissée. Une fois de plus: trop bonne égale trop conne. Alors je l'ennuie par quelques SMS bien ciblés en lui promettant de récupérer son comportement pour mes sketches et ses photos pour un tableau sur la prostitution des gamines en banlieue... et là, elle ne peut rien. Mes idées m'appartiennent !

   
Vraiment que cette fin de première vie est longue.J'ai encore quelques problèmes à régler avec les derniers pros de L'IMMOBILIER et je pourrai alors quitter la région pour aller respirer ailleurs un air moins pollué par les parasites en tous genres et leurs déjections.
 
Je vous redonnerai alors des nouvelles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives