Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 01:25

 

ALICE, LES TARÉS DU CIBOULOT ET LE DROIT DE VOTE


En réponse au Canard du Kiosque


http://www.lekiosqueauxcanards.com/

 

 

DÉBILE PROFOND


Exemple réel de mononeurone:


Dans l'hôtel où Alice attend le papelard CU de la DDPE se trouve une équipe de couvreurs très franchouillarde. La semaine dernière, elle poussa un coup de gueule explosif sur un mononeurone affalé et extasié devant un documentaire sur le Borgne. Puis elle alla fumer un clope (à chacun ses addictions, lol!) avec le seul mec sympa de la bande: un Tunisien. C'était même le jour de ses 30 ans et il bénéficia d'une bise en sus. Ils rigolèrent bien ensemble en se foutant des décideurs de l'Etat et en critiquant tous les mongoliens frontistes.

 

 

DÉBILE SPORTIF

 

 

Cette semaine, les couvreurs sont revenus. Au restau, le plus taré des triso gueule comme un putois et Alice lui jette un regard des plus noirs quand il ne cesse de la mater. D'ailleurs il est le seul à regarder intrusivement dans sa chambre quand il reviennent de leur chantier. Le frontiste a lui aussi le verbe haut pour débiter 1000 conneries à l'heure. Le seul qu'Alice n'entend pas, plein de délicatesse, reste le Tunisien. D'ailleurs, il ne la regarde même plus pour aller fumer le calumet de la paix avec elle. Les commentaires aigrillards des tarés semble l'avoir refroidi. Chez les mononeurones, le phénomène de bande fonctionne même après quarante ans. Ce Tunisien aurait-il la trouille de parler à Super Alice risquant de subir la répression de son chef d'équipe? Il est certes, dans le groupuscule, le seul qui n'a pas le droit de vote. Quand Alice pense que les 7 autres vont se rendre aux urnes. Elle en est malade... et n'est pas la seule.

 

 

GROSSE QUI VOMIT

Alice a remarqué que la majorité des français marche avec des oeillères. Elle parle avec tous les citoyens et constate qu'ils sont nombreux à se sentir lésés. En restant concentré sur son problème sans voir que NOUS AVONS TOUS LES MÊMES GALÈRES, l'individualisme forcené des mononeurones permet aux tyrans, frontistes ou assimilés Sarko, de diviser pour régner. L'idée n'est pas nouvelle puisque Adolf l'a utilisée pour prendre le pouvoir lors de la "Crise de 29".

 


DÉBILE SARKO


                    Le débile est caché derrière le canon

 

 

Voilà pourquoi Alice est triste que les hommes reproduisent toujours les mêmes erreurs, raison pour laquelle l'histoire se répète. Et encore plus triste quand elle sait qu'ils vont aussi reproduire leurs gênes!

 

MARTINE DÉBILE leopard

 

 

Il a pas l'air le chiard, mais il a pas beaucoup de neurones. Martine a pris des neuroleptiques pendant ses neuf mois sous Sarko.

 

Morale de la fable:
Le droit de vote est bien calculé pour être octroyé aux plus cons.


Signé Dinah CHAT AHURI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives