Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 20:56

   

Mon expérience avec les  hommes se rétrécit. Mais je chauffe plus que jamais!!!

Dans le sens où plus je les pratique, moins je les aime.

Est-ce bien normal Docteur ?

Serais-je alors une femme fatale?



Ava Gardner


Il est certain qu’à mon âge, les hommes disponibles sont soit ceux que les femmes n’ont pas appréciés, soit des jeunes en mal d’expérience...et ça m’apprendra, pour ma deuxième vie, à réfléchir plus jeune afin de moins faire n’importe quoi !

J’ai récemment ressenti le besoin de faire un peu de lessive.

Pour plus de réalisme, je ne réécrirai pas entièrement le dernier dialogue que j’ai eu par mail avec un prétendant, tout en corrigeant tout de même les fautes d’orthographe et de format qui me hérissent ! 

 

 

Lui
- Oui j'ai tout lu, j'ai l'avantage de te connaître physiquement et d'apprécier ta s
ensualité.

 

*Je pense que le « j’ai tout lu » correspond au commentaire de Louis sur la publication de mon dernier tableau.
CHUTES: AQUARELLE, PHOTOS SUR PAPIER

Quant à "me connaître physiquement", cela doit signifier qu'il m'a vue de ses yeux plusieurs fois, sans plus... A chacun sa syntaxe! 

Moi
- Et de une, il me serait agréable que tu répondes à mes mails en direct car, comme tu ne fais aucun rappel,  je ne me souviens pas toujours très du dernier sujet que je t’ai envoyé...plusieurs correspondants.

D’autant plus que l’objet de ce mail : « On se sent moins seule » ne correspond pas DU TOUT à ce que tu viens de m’écrire.

 

*Pour correspondre par mail, il vaut déjà mieux assurer un minimum avec sa boîte mail !

 

- Quand je dis que cette oeuvre n'est pas assez sensuelle c'est que je sens que tu peux t'exprimer plus librement et c'est là que...

- Je vois là un peu mieux ce à quoi tu fais référence, mais la liberté et la sensualité n’ont pour moi rien à voir avec  la pornographie.

C’est d’ailleurs une des raisons essentielles qui fait que je m’emmerde avec la majorité des mecs...qui manquent tellement de nuances et sont obsédés par l’idée de fourrer au chaud ce qui dépasse de leur corps.


*Mon Dieu, quelle horreur! Comment oser avoir de telles pensées et de plus les écrire?
 

-  Enfin je préfère me taire...

- Et en te taisant, tu me prouves une fois de plus comme les hommes sont doués pour communiquer avec les femmes ! Qu’ils aient 20, 40 ou 60 ans !

C’est pourquoi l’on ne peut jamais avoir une relation entière avec un mec : Ou il parle, ou il réfléchit ou il baise. Mais les trois en même temps, jamais vu !


* Mais je sais que ça existe malgré le peu que j'ai rencontré ... 

 

- Quelle agressivité à mon égard, non je ne pense pas qu'à baiser et ce n'est pas pour cela que je cherche à nouer des relations avec toi

- Je n’ai pas plus d’agressivité vis-à-vis de toi que d’autres mecs !

Mais je pense vraiment que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes.

Pour être mordue et désirer j’ai besoin de quelqu’un que j’admire un minimum car il m’apporte des choses que je n’ai pas. Cela fait  partie des raisons qui m’ont fait craquer avec le bébé.

Et malheureusement la gentillesse ne suffit pas à créer le désir.

 

* Pour nouer, il a bien su emmêler les nœuds !

 

- Mais pense ce que tu veux de moi, ce n'est pas grave !
 

- Je suis bien obligée de penser quelque chose de toi depuis que je te connais.

D’ailleurs, qui pourrait empêcher quelqu’un de penser ?

D’autre part, j’ai besoin d’avoir une relation amoureuse avec quelqu’un qui s’exprime et ne compte pas toujours sur moi pour faire la GO.

Je suis désolée d’être contrainte à tant de franchise, mais suis convaincue que c’était la seule solution pour te faire comprendre que je ne pourrai(s) jamais être amoureuse de toi.

 

*Les mecs sont très souvent si lourds ! Voilà pourquoi  j’ai fini par essayer les femmes ! Et elles étaient encore plus chiantes que moi.

J’ai fini par devenir misanthrope.

Et quand je le dis haut et fort, tout le monde ne me croit pas !

 

J’ai lu à une amie ces  mails qui ont fait frémir mon chevalier servant et, après avoir ri, elle m’a dit qu’elle était tout à fait d’accord avec moi.

Alors,  si certaines femmes préfèrent être mal accompagnées que seules, je n’en fais pas partie. Surtout qu’à mon âge, il est très facile de sublimer le sexe...et de prendre un nounours ou un oreiller si notre réclame un peu de compagnie la nuit !


J'attends impatiemment votre avis de femme! 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ink 20/05/2009 07:30

Cow-boy ? C'est à dire ?

Alice 21/05/2009 19:49


Je raconterai plus tard, quand le combat sur une arnaque commerciale sera résolu...
En espérant que mon "cow-boy" m'évite de passer par la justice, ce que je déteste, même si j'assure!


Ink 19/05/2009 12:24

Moi aussi, je suis une femme fatale ;-)C'est vrai qu'il a été vraiment lourd, le mec...

Alice 19/05/2009 19:29


C'est marrant mais il doit vraiment m'adorer car il est en train de se récupérer en se montrant comme un vrai cow-boy!


Jeffanne 08/02/2009 10:40

Je vais revenir Alice, mais en ce moment tout s'aggrave... il me faut un peu de temps...Bisous et bonne journée à toi

Alice 08/02/2009 18:40


Si tu souhaites t'exprimer un peu plus sur le sujet, tu peux m'envoyer un mail privé en passant par "contact" tout en bas de page...
Bises et à bientôt!


louis 03/02/2009 11:23

Fatale...Picarde ?C'est pour dédramatiser le débat !!!

Alice 03/02/2009 22:03


T'as bien raison car le meilleur de la vie est de rire!


NEMESIS 03/02/2009 00:14

Je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard... Je ne suis pas étonné que tu sois  déçue des hommes en général si ceux que tu rencontre sont du genre de celui dont tu nous  à fait partager ce dialogue ( maladroit et dénué de personnalité de sa part) Mais rassure toi, nous ne sommes pas tous aussi minables! Je suis tout à fait d' accord avec cette phrase: "la gentillesse ne suffit pas à créer le désir" Tout comme je pense que l' agressivité non plus! Tout est une histoire d' équilibre. Pour ma part, je suis un mélange de tout. Je ne suis pas un violent maladif, mais je suis loin d' etre un ange également. J' ai fais beaucoup d' "erreur", j' ai mentis, trompé, trahis, de toutes les manieres abominables qui soit. J' ai largement savouré les plaisirs "de la chair" comme on dit. Et comme la plupart des etres humains, j' aime  le sexe. Ce qui me differencie des autres mecs, je pense que c' est le fait que je me lasse trés rapidement des bonnes choses comme des mauvaises, et d' un autres coté j aime le contact humain. Cela me permet de ne pas constamment penser avec ma q.... J' aime analyser la nature des gens (meme si trés peu en valent la peine)Mon métier fait que je cotoie souvent le mal, la souffrance et la mort, mais d' un autre coté j' ai suffisamment de caractere et d' amour pour la vie, pour ne pas devenir completement sombre et pourris. Je suis fasciné par la vie, la mort, la violence, l' amour... Je ne suis ni bon, ni complètement mauvais. La plupart des gens sont à mes yeux des extraterrestres, je sens un énorme fossé entre "eux" et moi. Cela depuis toujours. Ce qui me permets sans doute d' avoir ce recul sur les gens et la vie en général. Bref, tout cela juste pour te confirmer que oui, nous sommes tous des obsédés sexuels, mais certains ont (heureusement) d' autres intérèts dans la vie. Courage! Tu finiras  un jour par  en trouver un qui ne soit pas aussi minable que celui que tu décris dans ton article!Cordialement. Némésis

Alice 03/02/2009 22:08


Oui, oui... En général je ne sympatise pas franchement avec les flics sauf une fois où j'en ai connu un qui m'a franchement bien aidée...
Mais je ne vais pas me la faire sectaire!
Quant au fait de trouver un mec, je ne sais pas vraiment si je cherche encore...


Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives