Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 18:20


Le saviez-vous? L'info n'est pas récente, mais peu connue.

Pierre Bellanger, patron de Skyblog, se la joue GOUROU et pratique la corruption sexuelle sur les ondes radio.



Qui était-il à l'origine ?


Voir Sur son blog.

Ce qu'il est devenu et sa condamnation sur des médias qui me semblent fiables:


Libé 

Bakchich 


Le blog de Renaud Revel


Merci de diffuser cette info!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives