Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 22:32

Bonne année à tous les blogueurs et à ceux qui me lisent!

Je vous la souhaite super car je suis polie, mais on se demande à quoi ça sert !

Sarkozy va en 2009 nous balancer un tas de réformes grâce auxquelles les pauvres seront encore plus nécessiteux et les réchappés comme moi bien plus indigents.

Alors, pour vous consoler, je me décide à vous montrer une de mes productions légèrement tendancieuse. Et pour vous remonter le moral, je vous en enverrai d'autres par la suite.


Création Sol'R

Bon, je l'ai un tantinet brouillée car je commence timidement.

Car à quoi sert de se priver quand on sait que l'on va être bouffé tout cru ??????
...Dans la rue
...Lustucru!

Lustucru
Panzani
Qui l'eut cru
Qui l'eut dit????????????

Que 2009 soit pour vous très agréable à vivre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben en fait je le préfère comme ça ...je suis allée de l'un a l'autre ..mais bon mon choix est fait ....super ....j'adore ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je dois dire que c'est l'un des plus cools de ma galerie. Sinon le Clown ,mais bien plus classique. Ils ne plaisent d'ailleurs pas aux mêmes<br /> personnes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne et heureuse année 2009 !!
Répondre
A
Bonne année à toi !Que cette année te soit propice à un tas de bonnes choses...^^
Répondre
J
Oh Alice, j'ai trop aimé....et l'arrangement et le texte...Bonne année à toi avec, envers et contre tout, du bonheur (tu sais celui que l'on est obligé de se fabriquer tout seul - tu ne crois pas cela vaut mieux des fois....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jeffanne pour tes petites phrases sympathiques et<br /> lucides !<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je me sens mieux seule, je commence à me<br /> poser des questions...<br /> <br /> <br /> Il paraît que la capacité à entrer en relation est tellement<br /> plus enrichissante, dixunt la grande majorité des psys !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne année à toi aussi et continue sur ta lancée avec ces montages qui sont trés agréables au regard dans un monde qui se présente au plus malmais je ne suis pas abonné à CANAL + alors arrêtons ces chaînes criptées qui masquent tant de belles chosesau plaisir de continuer à te lire, je crois que 2009 va être une bonne année pour toi
Répondre
A
<br /> Bon, allez, je me lance, je vais l'envoyer en décrypté!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives