Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 20:18


Voici le modèle de chaussettes que j'ai tricotées pour mon premier essai.

Vous n'en voyez qu'une car je l'ai scannée, pour faire différent.
Les deux ne sont pas identiques because la laine bayadère est irrégulière dans ses changements de couleurs.


La chaussette revers retourné.



Le talon.


La pointe du pied.
Création Sol'R.

Hé, talon-pointe, ne serait-ce pas une histoire de danse ???

En tout cas, pour les frileux, elles tiennent vachement chaud. Et pour les sportifs, elles sont très solides.
Je peux bien sûr les tricoter en uni bien plus sobre. Couleurs au choix.

Si ça tente quelqu'un, merci de passer la commande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ces chaussettes, mais on fait comment pour commander et savoir leur prix ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je ne vends pas mais suis bénévole en tricot. Va donc faire un tour sur mon blog tricot, tu y trouveras peut-être une bonne adresse de copines qui vendent<br /> sur commande... mais peu de tout-fait.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> http://tricot.actif.creatif.solidaire.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
L
Euh... Tu tricotes aussi des minerves avec des têtes de mort en jacquard??Signé: une fan de heavy metal
Répondre
A
<br /> No problem!<br /> J'exécute tout ce que l'on me demande!<br /> Même des straps pour les chevilles qui enflent!<br /> <br /> <br />
P
non contrairement à d'autre commentaire, je ne pense pas que cela doit être dur à faire quand on voit le talent que tu as eu sur d'autres sujets
Répondre
A
<br /> Comme tu es flatteur...et réaliste!<br /> <br /> <br />
P
je veux les essayer, certes les couleurs sont un peu voyantes mais elles doivent être bien chaudes
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr qu'elles sont très chaudes...pour aller à la montagne!<br /> Dis-moi quelle taille tu chausses. Et je peux t'en faire des moins voyantes tout aussi calorifères!<br /> <br /> <br /> <br />
J
 je t'envoie le Père Noël pour remplir les chaussettes...Une bonne journée à toi
Répondre
A
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives