Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 19:09

Je tiens à vous rapporter ce que va nous coûter la prochaine visite du pape
en France.


Source ici (Je n'ai pu résister et transmets tous mes compliments à l'auteur de cette image!)

Dans mon précédent article sur ce sujet,ici, je ne vous parlais que des frais d'hébergement.
Aujourd'hui s'y ajoute le coût du déploiement des forces de police.
Marrant, c'est "Le Figaro" qui en parle le premier!
Nos impôts vont donc servir à protéger le pape car de nombreux "groupuscules" en ont ras le bol de ce genre de manifestations. Trouvez-vous normal que nous payions pour le représentant du Vatican?
Alors que la pauvreté s'accroît dans notre merveilleux pays, notre fric est utilisé pour la Cause Chrétienne. Cela me révulse. Pendant ce temps, le MEDEF se plaint d'avoir à payer une mini-taxe que la loi avait déjà entérinée depuis deux ans. Il paraît que les patrons "ne peuvent plus se permettre" dixit Florence Parisot.

Voici l'article détaillé de la Fédération de la Libre Pensée

Comme il faut être positif,je suggère au MEDEF de subventionner la visite de Benoît XVI...
J'ai vraiment du mal à y croire...
A mes désirs moins qu'à la réalité...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Désolé. Papamobile, la caisse de Ratzingeravec vitres blindées.
Répondre
A
<br /> Je m'en doutais un peu, mais comme il y avait deux lettres différentes, j'ai cru que tu avais inventé un nouveau concept!!!<br /> <br /> <br />
C
rigolez pas, à Lourdes, les hôteliers lui disent merci
Répondre
A
<br /> On pourrait trouver d'autres guignols pour favoriser le commerce touristique!<br /> <br /> <br />
A
Sa papomibile ne lui suffit pas. Il lui faut en plus des gardes du corps...! Dans le genre jeter l'argent par les fenêtres...
Répondre
A
<br /> Pas bien compris: "papomibile"...<br /> <br /> <br />
B
Ce qui est malheureux, c'est que bien des choses sont ainsi. Barzys.
Répondre
L
Des "ENTORSES à la laïcité", "l'esplanade des INVALIDES"... Je vois là un mauvais présage: est-ce qu'on va aussi payer les frais médicaux du vieux monsieur avec une capote sur le nez?? Cela dit, la capote, ça nous fait déjà des économies de kleenex en cas de rhume...
Répondre
A
<br /> Sauf qu'on se demande si le vieillard va oser en prendre une en main!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives